Appel à l’aide de Handi’cats

L’association Handi’cats dont nous avons déjà parlé a lancé un appel à l’aide début septembre. Comme de trop nombreuses structures, la situation financière de l’association est catastrophique : plus rien sur le compte courant et deux mille euros de frais vétérinaires encore à rembourser. Les frais généraux (nourriture, médicament, énergie…) explosent et à côté de cela nous commençons à sortir de l’été et de ses chatons… que personne ne veut adopter.

C’est un message de désespoir qui n’a malheureusement rien d’étonnant. La situation était déjà abominable et aujourd’hui la société française se ratatine et les comportements anti-sociaux explosent.

Notons enfin ce triste constat de la présidente dans son message qui révèle le nihilisme morbide qui anime tant de soi-disant grands défenseurs des animaux :

« Nos posts ont énormément perdus en visibilité … Celui d’hier soir a fait 3 commentaires … C’est le mouton qui n’intéresse personne ou moi qui me fait des idées ? Quand il nous est arrivé de faire un post avec des photos horribles, là les vues et les commentaires décolent j’ai beaucoup de mal a comprendre … »

Soutenez Handi’cats, soutenez les associations. Les animaux ont besoin de vous : mettez votre égo de côté et aimez-les de tout votre coeur.

Articles recommandés