Le député La France Insoumise deLoire Atlantique Andy Kerbrat a été arrêté à Paris au moment où il achetait de la drogue. Une preuve de son ignoble hypocrisie, alors qu’il prétendait combattre les drogues et les réseaux mafieux.
Et naturellement, il fait son pauvre martyr en accusant l’extrême-droite d’avoir balancé l’information, et Jean-Luc Mélenchon le câline comme un pauvre dépendant victime de son addiction (« Il n’a commis des dommages que sur lui-même »).
Voilà bien l’ignoble visage des libéraux de gauche, alors que les drogues sont installées dans le pays et donne désormais naissance à un nouveau monstre : le narcobanditisme.
En plus, Andy Kerbrat a acheté sa drogue à… un mineur, dans le métro. On voit bien qu’on est là dans un schéma cynique, tout à fait en fait phase avec le turbocapitalisme car on se doute bien que le vendeur est d’origine immigrée, s’il n’est pas un jeune migrant à la dérive lui-même.
C’est toute l’hypocrisie de la « gauche » occidentale, et même jusqu’au bout puisque la drogue qu’a acheté, Andy Kerbrat consiste en d’1,35 g de 3-MMC. C’est une drogue utilisée pour le chemsex, les orgies sexuelles d’homosexuels consommant massivement des drogues pour à la fois halluciner et se doper physiquement.
Comme vraiment, rien ne nous est épargné, Andy Kerbrat avait participé à une pétition le jour même de son arrestation, concernant justement le « chemsex »… L’hypocrisie jusqu’au bout !
Parmi les signataires, on retrouve bien entendu toute cette « gauche » libérale sur le plan culturel, et gouvernemental sur le plan de l’économie. Des bobos de gauche, pour résumer. On a Anne Hidalgo, Ian Brossat, Clémentine Autain, Pouria Amirshahi…
Que des gens pétris dans la bourgeoisie, parisienne surtout bien entendu. Des gens qui haïssent le prolétariat et la Gauche historique. Qui vivent pour un « gouvernement de gauche » où ils peuvent faire carrière.
Dont l’idéologie est celle du capitalisme « de gauche », avec ses discours « inclusifs » et sa mentalité de bisounours, comme Andy Kerbrat qui met en valeur la série « Heartstopper » de Netflix, dégoulinant de bienséance LGBT.
L’horrible Sandrine Rousseau, qui a été mise en avant comme jamais par les médias ces derniers mois, a évidemment soutenu le pauvre député toxicomane. Elle a appelé Andy Kerbrat à… ne pas démissionner. Et oui, le toxicomane festif parisien achetant à un mineur de la drogue de synthèse produite par une mafia serait une simple victime.
Sandrine Rousseau y est allé de son discours libéral de gauche : les drogués, « ce sont des personnes fragiles, souvent confrontées à des problèmes psychiques. La criminalisation des consommateurs va à revers de toute politique de santé publique et de protection des personnes ».
Bien entendu que ce sont des personnes fragiles, mais dans le capitalisme tout le monde est fragile, et surtout tout le monde n’est pas député d’un mouvement qui s’affirme de gauche, député qui prétendait combattre les réseaux de drogue!
En novembre 2023, il tenait ainsi un discours très dur, parlant des dealers qui se tirent dessus… et appelant à frapper durement les réseaux !
« Je le rappelle : la lutte contre la drogue, avant tout. Avant de mettre des bleus dans la rue, c’est la police judiciaire, c’est le démantèlement des réseaux et des trafics humains. »
Jean-Luc Mélenchon a pris la défense d’Andy Kerbrat. Après tout, ce dernier n’a-t-il pas écrit une belle lettre pour s’excuser?
Mais ce n’est pas tout, afin d’essayer de lancer une « affaire dans l’affaire », il a accusé l’extrême-droite d’avoir diffusé l’information de son arrestation, qu’il aurait voulu garder pour sa famille…
Ce type dit ouvertement qu’il aurait préféré que l’information reste secrète. Ce qui montre bien que ses excuses sont de l’hypocrisie. Il regrette juste de s’être fait attraper. Bien entendu, il n’a pas passé sa nuit au poste, il a eu une simple audition le lendemain. Et l’affaire sera classée à tous les niveaux, parce que c’est la honte générale.
Pour cette raison, les propos du ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau sont de la mythomanie. La bourgeoisie est en faillite, sur tous les plans. Elle ne peut rien proposer d’exemplaire et certainement pas écraser le narcobanditisme. Il faut une armée rouge pour ça.
Il ne faut rien céder aux bobos de gauche et il faut démasquer les prétentions démagogiques de la Droite. Il faut un Nouvel Ordre, et celui-ci ne peut être porté que par les masses en mouvement, les masses en armes, les masses instaurant un nouveau régime.
La France capitaliste corrompue ne peut que s’engluer dans les drames et les psychodrames, les horreurs et les caricatures. Il faut le grand coup de balai !