Catégories
Effondrement de la France

« La France a tué mon mari par son insuffisance, son laxisme et son excès de tolérance »

Le capitalisme et sa crise produisent la barbarie, avec toujours plus de barbares se comportant comme des criminels. Et même des criminels en puissance doivent être envoyés en camp de travail : telle est la vraie ligne d’une Gauche qui assume le Socialisme, la civilisation, les valeurs de la classe prolétarienne.

Seul le libéralisme peut tolérer et vanter les éléments anti-sociaux, au nom du relativisme, de la fainéantise, de la liberté. Les propos de l’épouse d’un gendarme tué par un chauffard multirécidiviste refusant d’obtempérer à Mougins (juste à côté de Cannes) sonnent ainsi très justes.

« La France a tué mon mari par son insuffisance, son laxisme et son excès de tolérance. »

Ici, les forces réactionnaires insistent sur l’excès de tolérance, mais en réalité l’ensemble de la bourgeoisie est niaise, vérolée par le libéralisme. Seul le peuple travailleur n’est pas pourri par l’insuffisance généralisée. Encore faut-il qu’il se bouge, car il n’est pas insuffisant pour la simple raison qu’il ne fait rien, à part voter pour l’extrême-Droite en espérant que les problèmes se règlent d’eux-mêmes.

Mais il faut être clair : on ne peut pas sortir dans la rue sans se dire qu’on aurait bien un fusil pour tirer sur le premier abruti venu qui roule en voiture à contre-sens à toute blinde, sur le vélo qui fonce sur le trottoir, etc. C’est naturel de se dire ça et c’est d’ailleurs fou que la société française n’est pas encore craquée et qu’il n’y ait pas des « vigilantes » partout.

Dès qu’on voit les informations, on tombe sur des compte-rendus de crimes commis par des gens méritant quinze ans de camp de travail. Jeudi 29 août, à Vallauris (près d’Antibes), une gamine de sept ans traverse au passage piéton avec son frère de onze ans, elle se fait écraser par un motard doublant en roue arrière un véhicule sur l’autre file.

Quoique là, le camp de travail est sans doute en trop, vue la dimension anti-sociale. La femme du gendarme tué a d’ailleurs dit : « 1981 n’aurait jamais dû exister ». C’est une allusion à la peine de mort. Et, disons-le clairement, la Gauche historique est pour la révolution, elle n’est donc pas contre la peine de mort.

C’est la Gauche version bobo, la Gauche bourgeoise, libérale, qui tente de tout « neutraliser », qui est contre la peine de mort. Au nom soit-disant de la dignité, mais la dignité de qui ? Ni des victimes, ni de l’assassin qui par ses actes sort tout simplement de l’humanité et sa seule dignité restante est de l’assumer.

De toutes façons, la France va craquer, l’impunité est généralisée et les gens n’en peuvent plus du tout. Soit c’est la grande vague de Droite, soit c’est la Démocratie populaire.

C’est d’ailleurs le propos de l’épouse du gendarme tué, si on le regarde en entier :

 » Bagne, expulsion, retrait des droits octroyés par une procédure tellement bien faite, et j’en passe… 1981 n’aurait jamais dû exister… 1981 n’aurait jamais dû exister. »

Cela, la grande majorité du peuple le pense. Le basculement est inévitable.

Naturellement, dans la situation actuelle, cela ne sera certainement pas la Démocratie populaire. La force de la fausse Gauche est trop grande, la Gauche historique quand à elle est trop faible. Mais l’échec de la Droite amènera le retour des exigences.

Car lorsqu’on dit « son insuffisance, son laxisme et son excès de tolérance », il faut bien voir que la bourgeoisie est devenue historiquement insuffisante et ne peut rien gérer du tout. La militarisation du pays aura un effet qui ne durera pas, alors que de toutes façons à l’arrière-plan le capitalisme produit des barbares à la chaîne.

Rien qu’une chose très simple, au delà du simple comportement criminel de certains individus : comment expliquer que les bolides existent librement sur le marché, alors qu’il suffirait… de ne pas les fabriquer ? Et de brider l’ensemble du parc automobile au moins à 130 km/h, mais plutôt à 110 km/h si on réfléchit intelligemment, ce que ne fait plus la bourgeoisie française.

Les poids-lourds sont tous bridés à 90 km/h (ou moins) et ils doivent être étalonnés chaque année. C’est techniquement tout à fait abordable et rien ne s’oppose à ce que cela soit généralisé aux véhicules légers, à part le fait que la société française ne soit pas au niveau de ses propres exigences.

C’est une bataille de civilisation qui se pose – un nouvel ordre est nécessaire, et seul le prolétariat peut l’instaurer, par la force, dans la violence de l’enfantement historique.

Un camp de travail en URSS, le fameux « Goulag »